MENTIONS LEGALES

EDITEUR

Le site mon ECOCITY est édité par :
la SAS Human Smart Community
SAS au capital de 20 000 euros
Immatriculée au RCS de Paris sous le numéro 792 290 272
Dont le siège social est 2 Villa Montgolfier 94410 Saint Maurice
Numéro de TVA intracommunautaire :
Tél. : 01 53 00 99 50

DIRECTEUR DE LA PUBLICATION

Monsieur Francis Karolewicz président de la SAS Human Smart Community

HEBERGEMENT

Le présent site est hébergé par la société OVH

OVH

SAS au capital de 10 000 000 €
RCS Roubaix – Tourcoing 424 761 419 00045
Code APE 6202A
N° TVA : FR 22 424 761 419
Siège social : 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France

INFORMATIONS TECHNIQUES

Il est rappelé que le secret des correspondances n'est pas garanti sur le réseau Internet et qu'il appartient à chaque utilisateur d'Internet de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données et/ou logiciels de la contamination d'éventuels virus circulant sur Internet.

PROPRIETE INTELLECTUELLE

Les marques, logos, slogans, graphismes, photographies, animations, vidéos, bases de données, codes sources, logiciels et textes contenus sur le site www.mon ECOCITY.fr sont la propriété intellectuelle exclusive de la société Human Smart Community (HSC) ou de ses partenaires et ne peuvent être reproduits, utilisés ou représentés sans l'autorisation de la société Human Smart Community expresse de ou de ses partenaires, sous peine de poursuites judiciaires.
Toute représentation totale ou partielle du site www.monECOCITY.fr et de son contenu, par quelques procédés que ce soient, sans l’autorisation préalable expresse de la société Human Smart Community est interdite et constituera une contrefaçon sanctionnée par les dispositions du Code de la propriété intellectuelle et notamment les articles L. 335-2 et suivants et les articles L. 713-1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.
La société Human Smart Community interdit expressément :
1° L'extraction, par transfert permanent ou temporaire de la totalité ou d'une partie qualitativement ou quantitativement substantielle du contenu de sa base de données sur un autre support, par tout moyen et sous toute forme que ce soit ;
2° La réutilisation, par la mise à la disposition du public de la totalité ou d'une partie qualitativement ou quantitativement substantielle du contenu de sa base de données, quelle qu'en soit la forme.

LOI APPLICABLE

Le contenu du site www.monECOCITY.fr est assujetti au droit applicable en France.

REGIE PUBLICITAIRE

Société PLANETE-VERTE,
17 Rue Dupin 75006 PARIS,
contact@planete-verte.fr
Contact web marketing : mm@planete-verte.fr
Tél : 01 81 51 71 13